Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de le journal de campagne de KIKI DU 78
  • : Cet espace est réservé à des informations souvent ignorées par les " grands " médias, et à divers sujets d'actualité , en vue d'échanges de points de vues.
  • Contact

Recherche

Liens

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 08:50

King_Juan_Carlos_of_Spain-180x113.jpg

 

 

 

Vraiment pas de chance pour le roi d'Espagne Juan-Carlos ...

 

Le roi d’Espagne Juan Carlos 1er (74 ans ) s’est fracturé la hanche en trois points après une chute dans un campement alors qu'il était en visite privée dans ce pays d’Afrique australe pour un safari – il chassait l’éléphant. ( ici vous avez le site qui organise ces safaris !!! mais il est difficile de se connecter, voire impossible ( bizarre ...) cependant en bas de page vous trouverez un lien pour écrire si ça vous tente ! 

 Déjà en novembre , ce pauvre  roi portait des lunettes de soleil lors d'une cérémonie officielle pour cacher une contusion à l'oeil, qu'il s'était fait, selon le porte-parole du palais en " heurtant une porte "... ( pas de chance, vraiment pas de chance ...)

 

Et son petit-fils Felipe Juan Marichalar Bourbon, âgé de 13 ans, s'était blessé accidentellement au pied droit alors qu'il s'entraînait au tir ...  ( J'imagine que ce "charmant enfant  " s'entraîne pour continuer les activités " sportives "  de son grand-père , il ne faut pas perdre les traditions familiales !!!  Il va falloir qu'il se dépêche , car il ne reste plus beaucoup d'éléphants à massacrer !!! )

 

-  On connaissait déjà la  passion de cette famille pour la corrida ... -

 

Ici aussi vous pourrez admirer de " merveilleuses photos  de glorieux chasseurs " ainsi que les prix des " safaris " !!! :

http://www.777ranch.com/PDF/48682%20777%20Ranch%20BRCHR%20BKLT%20SM.pdf

 

Lire plus sur :

http://fr.euronews.com/2012/04/14/le-roi-d-espagne-se-blesse-en-chassant-l-elephant-au-botswana/

Et ici vous apprendrez plein de petites infos sur cette merveilleuse famille ! :

http://www.parismatch.com/Royal-Blog/Monde/Actu/Le-printemps-pourri-de-la-maison-royale-espagnole-389450/

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Qui des politiciens prendra en compte toutes les horreurs infligées aux animaux?<br /> Bien sûr il y a tant à faire pour les "hommes" mais n' oublions pas les tortionnaires des animaux, protégeons les, nous sommes leurs gardiens. ILSnous apportent tellement alors nous leur devont la<br /> protection.
Répondre
O
Ça c' est bien fait pour lui. Les rois plus que jamais montrent bien leur toute puissance aussi bassement qu' ils sont inutiles dans la société.
Répondre
L
<br /> <br /> Tout à fait d'accord avec toi ! Je suis quand-même optimiste, car cette " affaire " a fait un énorme " BUZZ " , et c'est tant mieux ! Il parait même que ce monarque s'est excusé ... que c'était<br /> une erreur ... bla bla bla ...<br /> <br /> <br /> Biz la " tit "<br /> <br /> <br /> <br />
N
Tu as raison, Kiki, mais ce sont toujours les mêmes, nous les amis des animaux, qui devons nous infliger ces horreurs, car ceux qui s'en moquent ne les regardent pas de toute façon, alors la seule<br /> façon de leur ouvrir les yeux, et peut-être le coeur, c'est de crier très fort dans les rues en faisant des manifs, ou alors, de placarder des affiches partout, ou bien, de distribuer des tracts,<br /> enfin ce que font les politiques pour se faire connaître.<br /> Je pense que "Fourrure torture" devrait impulser une gigantesque manif sur la question. Maëlys connaît bien le président ; je vais lui en parler.<br /> J'ai fait du jardinage tout l'après-midi, et mes idées sont redevenues plus claires. Ca va mieux !
Répondre
N
Arrête, kiki, je n'en peux plus de voir toutes ces photos et ces vidéos ! Je viens d'en voir une sur l'extraction de la fourrure sur un animal vivant, je vois ici des trophées stupides de superbes<br /> créatures massacrées pour le plaisir de sadiques, je vais devenir folle, car je ne vois pas de solution !
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, je sais, mais si l'on ne dénonce pas ces atrocités , elles ne s'arrêteront jamais !( tu aurais du aussi savoir qu'en ouvrant les liens tu allais voir des photos ...).<br /> <br /> <br /> J'ai reçu un message concernant des horreurs dans des abattoirs anglais, et j'en suis malade, car bien que connaissant beaucoup de cruautés infligées aux animaux, je ne pouvais pas imaginer<br /> celles là ...<br /> <br /> <br /> Il faut continuer à montrer , à dénoncer, à se battre pour ceux qui le peuvent pas.<br /> <br /> <br /> <br />
N
On doit pas se réjouir des malheurs des autre mais pour lui je fait une exception,c'est bien fait pour lui il n'avait que rester au palais,bisous mon amie j'ai partagé!
Répondre