Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de le journal de campagne de KIKI DU 78
  • : Cet espace est réservé à des informations souvent ignorées par les " grands " médias, et à divers sujets d'actualité , en vue d'échanges de points de vues.
  • Contact

Recherche

Liens

23 avril 2016 6 23 /04 /avril /2016 11:57

Prince est parti dans un monde meilleur, et c'est tout ce que je lui souhaite...

Mais saviez-vous que Prince était vegan ( mot à la mode et parfois récupéré par n'importe qui et pour n'importe quoi et pas toujours en bien hélas...).

Il a été élu le végétarien le plus sexy du monde en 2006
Végétarien convaincu, le chanteur a été élu par la PETA, "le végétarien le plus sexy du monde" en 2006. En 1999, il avait clos son disque "Rave Un2 The Joy Fantastic" par une citation de Gandhi : "Pour moi, la vie d'un mouton n'est pas moins précieuse que celle d'un humain.

Il refusait de porter du cuir, de la laine ( en anglais ) :

http://www.bustle.com/articles/156336-was-prince-a-vegan-he-upheld-his-beliefs-throughout-his-life

 

 

Il avait écrit une chanson intitulée  Animal Kingdom où il parlait de son végétarisme :

 

http://www.lyricsfreak.com/p/prince/animal+kingdom_20111426.html ( en anglais )

 

 

I saw a friend of mine today 
In an ad sayin' what would do my body good 
I told him he was wasting time I say 
If God wanted milk in me 
The breast I suck would have a line around the hood 

No member of the animal kingdom nurses past maturity 
No member of the animal kingdom ever did a thing 2 me 
It's why I don't eat red meat or white fish 
Don't give me no blue cheese 
We're all members of the animal kingdom 
Leave your brothers and sisters in the sea 

Animal, animal kingdom {x2} 

Who told us we should eat the swine? 
You can bet your final money it damn sure wasn't no friend of mine 
What about the clams on the shore? 
Souls in progress, here come the fisherman - soul no more 

No member of the animal kingdom nurses past maturity 
(Nurses past, oh yeah) 
No member of the animal kingdom ever did a thing 2 me 
(Ever did a damn thing) 
So I don't eat no red meat or white fish 
Or funky, funky blue cheese 
We're all members of the animal kingdom 
Leave your brothers and sisters in the sea 
 

 

Traduction ( googlelisée et pas parfaite ... )

 

J'ai vu un de mes amis aujourd'hui
Dans une annonce disant: « que ferait mon corps de bien "
Je lui ai dit qu'il perdait son  temps, 
Si Dieu voulait du lait en moi
La poitrine je suce aurait une ligne autour de la hotte
Aucun membre du personnel infirmier du  règne animal ne passe la maturité 
Aucun membre du règne animal ne m'a jamais rien fait 
C'est pourquoi je ne mange pas de viande rouge ou poisson blanc
Ne me donnez pas de fromage bleu
Nous sommes tous les membres du règne animal
Laissez vos frères et sœurs dans la mer
Animal, règne animal {x2}
Qui nous a dit que nous devrions manger le porc?
Vous pouvez parier que votre argent n'est pas mon ami
Qu'en est-il des palourdes sur le rivage?
Âmes en cours, voici venir le pêcheur - plus d'âmes
Aucun membre du personnel infirmier du règne animal n'arrive à maturité
(Infirmières et infirmiers passé, oh yeah)
Aucun membre du règne animal ne m'a jamais rien fait 
(Jamais fait une putain de chose)
Donc, je ne mange pas pas de viande rouge ou poisson blanc
Ne me donnez pas de fromage bleu 
Nous sommes tous les membres du règne animal
Laissez vos frères et sœurs dans la mer

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Pourtant j'ai lu qu'il était témoin de jehovah, cette secte chrétienne dit que seul l'homme a une âme, que les animaux sont à son service, et elle ne prône pas du tout le végétarisme !
Répondre