Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de le journal de campagne de KIKI DU 78
  • : Cet espace est réservé à des informations souvent ignorées par les " grands " médias, et à divers sujets d'actualité , en vue d'échanges de points de vues.
  • Contact

Recherche

Liens

3 février 2012 5 03 /02 /février /2012 13:08

Je croyais y avoir échappé ... mais ça y est , le diagnostic est tombé , je suis atteinte de " céclairite hallucinogène " !

 

Je vais faire des analyses supplémentaires afin de savoir si je n'ai pas aussi contracté  la " catapulte ", la " simultamose ", la " surréalhystérie ", l' " oupalgie ", l'  "obésophagie ", la " maisonnette ", la " justouille " , et peut-être la " véricelle " !!!

 

 

Et vous ? avez- vous échappé à ces épidémies ?  Consultez vite  l'excellent ouvrage de Frédéric Pommier :

 

 " Mots en toc et formules en tic " !!!

 

 

Pour un avant-goût, voici la quatrième de couverture :

 

 

----  Les tics de langage véhiculés par les médias se propagent comme des épidémies, " c'est clair " . Et, " comme vous le savez ", certains en sont gravement atteints ... " ou pas " . " Du coup ", Frédéric Pommier nous propose, dans ce livre " improbable ", une analyse " décalée et surréaliste " de ces symptômes, et nous délivre son diagnostic. " C'est juste que du bonheur ". " Voilà ". ----

 

 

Un bon livre à lire ce week-end au chaud sous la couette !

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
En fait !<br /> C' est grave docteur ?<br /> Oui, c' est rigolo au début après ça énerve.
Répondre