Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de le journal de campagne de KIKI DU 78
  • : Cet espace est réservé à des informations souvent ignorées par les " grands " médias, et à divers sujets d'actualité , en vue d'échanges de points de vues.
  • Contact

Recherche

Liens

21 janvier 2013 1 21 /01 /janvier /2013 13:05

 

 

En hiver , il n'est pas rare d'avoir de la neige, mais dans notre pays , c'est un peu la panique dès les premiers flocons ...

 

Aujourd'hui j'ai envie de ne voir que le beau côté de la neige, et je vous envoie quelques photos de ma campagne , vous y retrouverez ( pour ceux qui suivent !!! ) une ou deux photos déjà " éditées ", mais en été !

 

 

 

P1200013.JPG

 

La tête du chat qui émerge ...

 

 

 

 

 

P1200033.JPG

 

 

Petite maison/mangeoire pour les oiseaux ...

 

 

P1200032.JPG

 

Vous les avez reconnues ? ( regardez en haut à gauche sur mon blog )

 

 

 

P1200014.JPG

 

 

 

 

P1200016.JPG

 

 

 

P1200017.JPG

 

Vieux moulin qui a servi pour de nombreux tournages de films

 

 

 

P1200018.JPG

 

J'ai pris cette photo du chasse-neige, car c'est la première fois qu'il passe dans notre village !!!

 

 

 

 

P1200019.JPG

 

 

 

P1200023.JPG

 

 

 

 

P1200024.JPG

 

 

 

 

La Nature est parfois capricieuse, car il y a à peine une quinzaine de jours les pervenches, les primevères, et le forsythia étaient en fleur ... 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
très belles photos !
Répondre
L
<br /> <br /> Merci !   :-D<br /> <br /> <br /> <br />
K
Kiki,<br /> Ton endroit est magnifique.<br /> Bises<br /> <br /> La Tit,
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire la " tit " ! tu peux passer me voir un jour, si tu veux !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />